• Black Facebook Icon

Activités

Le mois de décembre

Marché de Noël annuel

La Galerie Old Chelsea a de nouveau présenter son Marché de Noël en 2016 en proposant une large sélection d'art local et unique, de la poterie, des bijoux, des peintures, des vêtements en feutre et des vitraux.

Show More
Marché de Noël annuel

Art Comestible à la Galerie

et au Restaurant Les Fougères

La Galerie Old Chelsea a poursuivi la sa célébration de son 25e anniversaire avec une expérience culinaire unique et une exposition intégrant la palette de l'artiste avec le palais gourmand.
 

Les participants ont apprécié les cocktails au milieu des œuvres d'art réflétant la fascination des artistes pour la bouffe. Le vernissage a été suivi d'un souper délicieux et savamment présenté au restaurant Les Fougères.


Cet événement a été un énorme succès et a été grandement apprécié par tous. Merci de vous être joints à nous pour célébrer cette occasion!

« Artistic morsels set to celebrate a milestone » – The Low Down to Hull & Back News (texte en anglais)

Show More

Chelsea en fête à la Galerie

La Galerie Old Chelsea a tenu de nombreuses activités dans les magnifiques jardins derrière le restaurant Les Fougères au cours du festival Chelsea en fête, y compris de l'art, la musique en direct et les délicieux rafraîchissements du restaurant.

En plus d'accueillir une exposition artistique spéciale, les artistes de la Galerie ont travaillé avec les visiteurs pour créer des pièces d'un casse-tête artistique. Ce projet d'art communautaire a été un grand succès. Grâce à tous ceux qui ont participé!

 

La Galerie a également organisé un concours. Chacun des artistes de la Galerie a créé une peinture basée sur le thème « Un jour à Chelsea ». Les visiteurs ont eu la chance de gagner un prix en votant pour leur peinture préférée. Félicitations au gagnant!

Chelsea en fête à la Galerie
Chelsea en fête à la Galerie
Show More

Défilé de mode à la Galerie

Dans le cadre de ses célébrations du 25ème anniversaire, la Galerie Old Chelsea a tenu un défilé de mode pour illustrer comment l'art peut être apprécié en tout temps et de nombreuses façons.

 

Les artistes Donna Troop et Diane Lemire ont présenté de l'art contemporain prêt-à-porter, comprenant des foulards, des vestes, des tuniques, des jupes et des chapeaux. Les pièces étaient fabriquées avec des tissus teints à la main, des soies, de la laine, des feutres et des objets trouvés. Chaque pièce présentée était unique.

 

Jean-Pierre Doyon a présenté des sacs en cuir, des chaussures et des chapeaux magnifiquement conçus. Les bracelets, colliers et boucles d'oreilles de Nancy Sutton captaient la chaleur des minéraux et la lumière des pierres semi-précieuses.

« Don't just hang it, adorn yourself in beautiful art » – The Low Down to Hull & Back News (texte en anglais)

 Fashion Show at the Galerie Old Chelsea
Show More