top of page

“Courant” de Danielle Doucet

Galerie Old Chelsea, Chelsea, Québec

Du 24 mai au 12 juin 2024 – Mercredi au samedi de midi à 18h, dimanche de midi à 17h

Vernissage:  Samedi le 1er juin de 13h à 16h

 

La Galerie Old Chelsea est ravie de présenter les œuvres abstraites de Danielle Doucet, une artiste bien connue de Gatineau.  Dans le sillage de défis mondiaux, "Courants" émerge comme un témoignage de la durabilité de l'esprit humain. 

 

À travers ses coups de pinceau magistraux et ses compositions dynamiques, Danielle Doucet invite le public à se joindre à elle pour un voyage visuel de renouveau et d'exploration. Chaque œuvre reflète l'introspection et la profondeur émotionnelle de l'artiste, résonnant à un niveau profond.  'Courants' n'est pas seulement une exposition; c'est une célébration de la résilience, de l'inspiration et du pouvoir transformateur de l'art."

Le public peut s’attendre à être transportés dans un monde de teintes vives et de formes expressives alors qu'ils explorent la collection diversifiée d'œuvres exposées, que ce soit des compositions abstraites ou des paysages évocateurs, Ne manquez pas cette occasion de vous immerger dans la beauté et la créativité de "Courants" par Danielle Doucet.

A VENIR 2024

14 juin à 3 juillet - Roy Brash

5 juillet à 24 juillet - Dave Fisher

26 juillet à 14 août - Kathryn Sauvé

16 août à 4 septembre - Chelsea Smith

6 septembre à 25 septembre - Peter Leckett

27 septembre à 16 octobre - Lise Butters

18 octobre à 6 novembre - Marianne Feaver

8 novembre à 26 novembre  - Robert Bradley

6 décembre à 8 janvier - Marché de  Noëls

bottom of page