• Black Facebook Icon

Donna Troop

Le processus de fabrication de feutre est une véritable passion pour Donna. Après avoir passé un certain nombre d'années à explorer différents médiums, y compris le tissage et l'aquarelle, elle s'est familiarisée avec la laine et le feutrage et est tombée en amour avec cet art ancien. Depuis lors, Donna a exploré et expérimenté avec différentes techniques et de cela a émergé son intérêt actuel pour créer des vêtements en utilisant la laine et la soie. Elle a exposé son travail au Canada et à l'étranger.

La nature tactile et sans restriction de la laine permet à Donna de créer des pièces uniques d'art contemporain et prêt-à-porter sous la forme de châles nuno-feutrés, écharpes, gilets, vestes, tuniques, ponchos, sacs et chapeaux. Tous ses morceaux sont riches en couleur - certains sont faits avec des morceaux de soie teints à la main de couleurs vibrantes et d'autres réflètent les couleurs de la nature directement teint sur le tissu feutré.

Donna utilise seulement les soies et les laines les plus fines dans la fabrication de ses vêtements. Elle aime aussi faire des pièces uniques sous commande.