Martha Nixon

 Acrylique, gravure, l'encaustique

Oeuvres disponibles

Ayant découvert la joie d'une pratique d'art depuis 2003, Martha travaille en techniques mixtes, la gravure et l'encaustique.  Elle aime travailler la texture, la couleur et la forme dans la création d'œuvres qui sont souvent abstraites ou non objectives - mais son processus est toujours intuitif et l'art se produit tout simplement.  Martha a étudié auprès de nombreux artistes de renom; entre autres - Rob Hinchley pour la gravure, et Suzanne Warren Powell en média mixtes.

 

 

Martha a exposé avec la "Ottawa Mixed Media Association (OMMA)". Ses gravures ont été exposées à l'École d'art d’Ottawa, ainsi qu'à Hong Kong et au Cuba.  Martha a commencé sa participation dans des expositions à Art Credo et dans une exposition de Noel avec d'autres artistes.  Depuis 2013, Martha a vendu des œuvres dans une boutique de Noel pour l'Hospice de May Court.  Ses œuvres sont exposées en permanence à la Galerie Old Chelsea et au Green Counter Boutique à Carleton Place.

 

Martha aime partager sa passion d'art avec d'autres - au tour d'une table à l'Hospice de May Court chaque semaine, et dans des ateliers de femmes.

Oeuvres vendues

Essentiel